Se Plaindre ou ne pas Se Plaindre Telle est la Question

L'action de Se Plaindre, tel que pour la Critique dont nous venons de parler précédemment, est régie par l’Électromagnétisme.

Électromagnétisme qui d'ailleurs est le fondement de la Vie, la Nôtre, celle des Autres et de Tout Ce Qui Est !

Rappelons-nous aussi que tout ce que nous donnons il nous sera rendu par le biais de l’Électromagnétisme.

De là il nous apparaît maintenant clairement que plus nous nous plaindrons des uns, des autres, des circonstances et de la météo et plus, sur nous, il pleuvra non pas des hallebardes mais des Plaintes des uns, des autres et de la météo en la personne du Temps !

Il s'ensuivra alors un cercle infernal de plaintes à n'en plus finir qui nous laisserons éreintés sans plus de force pour nous en extraire.

Nous pouvons donc en conclure que, malgré les difficultés qui jalonnent notre vie, nos vies, se plaindre n'est manifestement pas le meilleur chemin à suivre pour les résoudre mais bien plutôt pour les aggraver.

Car oui cela ne fera que nous enliser dans un cercle peu vertueux de tristesse, d'auto-apitoiement, de colère et de frustration !

Si nous voulons nous sortir de ce bourbier il va absolument nous falloir procéder à la purification de notre Ego de toutes ces Plaintes et ces Jérémiades qui entravent gravement l'avancement de nos projets et de nos souhaits.

Mais rappelons-nous qu'il est absolument essentiel de remettre notre demande à la Conscience Divine sans qui nous n'arriverons à rien.

Elle seule peut nous aider, nous guider et nous communiquer la force utile pour dépasser les manifestations de notre Ego blessé.

👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !

Suivant
Suivant

De la Critique et de l'Art de Saboter Notre Bonheur Intérieur