Le Chemin de l’Amour
Le Chemin de l'Amour est le seul et unique chemin que tous nous empruntons, de notre naissance jusqu'à notre mort, passage dans une autre dimension.
L'Amour sans condition ni limite, est le but ultime de notre aventure humaine.
L'Amour inconditionnel est l'unique outil qui permet de nous reconnaître en l'autre, de l'aimer et de l'accepter sans condition ni limite.
Tel est le grand défi de notre humanité !
Nous aimer les uns les autres et nous rappeler qui nous sommes vraiment …
Réapprendre à nous aimer sans condition et sans limite au cours de notre nouvelle incarnation, dans l'acceptation de nos différences …
Le Chemin de l'Amour est le seul qui nous ramène à la compréhension de ce qu'est la Conscience Divine, à la compréhension de qui nous sommes vraiment.
Tout nous conduit sur le Chemin de l'Amour pour peu que l'on veuille le croire, l'accepter et l'expérimenter.
Certes, notre Ego est là et veille à ce que toujours nous prenions le meilleur pour nous, même si cela doit être au détriment d'autrui, dans la peur qu'il est pour sa survie.
Il va constamment essayer de nous éloigner du Chemin de l'Amour sans condition ni limite. Il ne sais pas que, quoiqu'il tente, nous resterons toujours sur ce chemin de l'Amour car il est notre but le plus élevé, notre ultime but.
Quoique fasse l'Ego pour nous détourner du Chemin de l'Amour, nous sommes assurés d'y revenir car nous lui sommes destiné !
Rien ni personne, pas même nous, ne pourra nous en éloigner !
Oui, nous allons prendre des chemins de traverse, des voies parallèles ou un peu plus perpendiculaires, sortir de la voie première le temps d'une expérience ou plus mais, toujours, pour y revenir envers et contre tout et tous quoiqu'il arrive, car nous sommes de l'essence même de l'Amour, nous sommes l'Amour, nous sommes Amour!
Il nous est donc impossible d'échapper à l'Amour sans condition ni limite car tôt ou tard il nous retrouvera !
L'Amour nous colle à la peau, il nous est nécessaire de le vivre, de le sentir, de le respirer, de l'expérimenter et même de le comprendre. Et comprendre l'Amour c'est nous comprendre nous-même... ce qui revient à dire que nous comprendre nous-même c'est alors nous aimer ! Et si nous nous aimons pleinement, dans toute l'essence de notre Être, alors, nous devenons l'Amour...l'Amour qui aime, l’Amour qui s'aime, l’Amour qui aime l'autre, l’Amour qui aime les autres sans condition ni limite !
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !